Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Contexte Mer 23 Nov - 19:11


Context of Full Moon
That's everything for us, you know.



« Voulez-vous que je vous raconte encore une fois leur histoire ? C'était il y a quelques années, dans une petite ville des États Unis nommée Forks. Une jeune étudiante du nom de Bella tomba amoureuse d'un jeune homme pas comme les autres. Quoi de plus normal me diriez-vous, lorsqu'un cœur est amoureux, il trouve les autres toujours spéciaux. Mais aviez-vous déjà vu une personne ne dormant jamais, dont la peau lance des reflets tel des diamants et dont le contact de la peau vous envahissait d'un froid glacial ? Et oui, Bella était tombée amoureuse d'un vampire. Malheureusement, vampires et loups-garous étaient quelque peu ennemis, et un ami d'enfance de la jeune fille était un loup-garou.

Mais revenons-en pour le moment à Bella et Edward Cullen, car c'était ainsi que se nommait le petit ami de cette dernière. Si la famille Cullen ne se nourrissait pas de sang humain, d'autres clans de vampires n'avaient pas les mêmes scrupules, et c'est ainsi que James se mit en chasse de Bella dont l'odeur attisait sa soif sanguinaire.

C'est là que commença la traque, Carlisle força Bella à s'enfuir. Chacun des membres de la famille d'Edward participa, mais James retrouva la jeune fille dans une salle de danse de Phoenix, celle-là même que Bella avait fréquenté étant petite. Malheureusement, la lycéenne, ayant désobéi aux consignes, se retrouva seule à affronter James. »


« Le combat était inégal et Bella se retrouva blessée et empoisonnée par le venin du vampire. Elle commençait déjà à se sentir partir... La famille Cullen arriva, mais il était trop tard, le venin avait déjà commencé son œuvre. La mort s'approchait de Bella, sa seule échappatoire était la transformation. Carlisle se pencha alors sur la jeune femme et entama la métamorphose.

Nous sommes maintenant quelques mois plus tard, Bella avait changé et son père, Charlie, le remarquait, mais il ne voulait pas les voir. Parallèlement, Jacob, l'ami de Bella, avait rejoint la bande de Sam Ulley.
Est-ce que leur nature différente viendrait à bout de leur amitié ?

En parlant de fin, cela faisait à présent longtemps que les Cullen étaient à Forks, il leur fallait maintenant changer de ville, avant que quelqu'un ne se doute de la non-emprise du temps sur leur apparence. Mais voilà que surgit une nouvelle famille de vampires en ville, les Narwën. C'étaient des vampires sanguinaires originaires du Canada.

La suite de l'histoire, malheureusement, n'existe pas. C'est à vous de l'écrire. Sera t-elle heureuse ou malheureuse ? Personne ne saurait le dire.
Servirez-vous la cause des vampires ou des loups-garous ? C'est votre destin, à vous de choisir. »
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Full Moon :: Rules & Cie-