Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

il faut etre econome de son mepris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel P. Black
Rachel P. Black
Messages : 3
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptySam 26 Nov - 19:06







STATUT CIVIL
Nom de famille : Black  - Prénom(s) : Rachel Pia. - Lieu de naissance : La push - Nationalité : Indienne - Date de naissance : Le 11 mai  - Âge : 23 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle . - Situation amoureuse : Fiancée de Paul. - Métier : Serveuse - Groupe : Quilleutes - Avatar : Shay Mitchell
CARACTÈRE & PHYSIQUE

Je suis une jeune femme plutôt calme et protectrice, je ne m'énerve jamais pour des petites broutilles,qui selon moi, son inutile, je protège énormément mon frère,car je refuse qu'il souffre ou qu'il soit en danger. Aimante,je pardonne très facilement aux gens, j'aime m'occuper des personnes que j'aime et que je cotois,je cuisine beaucoup et j'aime faire plaisir aux meutes en aident aussi Emilie. Je n'ai aucun préjuger et je supporte bien les vampires, d'ailleurs je suis très proche de Bella et de la famille Cullen,ce qui rend mon chéri un peu en rogne.Courageuse,je serais prête à donner ma vie pour les gens que j'aime,bornée et têtue j'en fait souvent qu'à ma tête,mais bon je l'assume totalement.

Mon physique ? Eh bien pour commencer,je suis une jeune femme de taille moyenne possèdent de long cheveux brun,mais il m'arrive de les relever en queue de cheval ou en chignon vu que j'ai une salle manie de me les toucher.Mon corps est fins et un peu musclée,car je pratique le sport et j'essaye de faire attention mème si je dois admettre que je mange comme une baleine ! Mes yeux sont d'un marrons clairs ce qui fait ressortir mon doux visage,je suis mode et je m'habille en conséquence sans pour autant en faire trop.J'ai deux tatouage,une patte de loup derrière le dos et un sur ma poitrine.
HISTOIRE
Je suis née et j'ai grandi à la Push, à Washington. Pendant mon enfance, mon frère,ma soeur et moi-même nous avons fait la connaissance de Bella,lorsqu'elle venait les week-end chez son père,ce n'était pas ma meilleure amie, mais on s'entendait bien.

Petite, je passais tout mon temps avec ma mère,j'étais très proche d'elle ainsi que, mon père et mon frère,Rebecca et moi on était proche mais, pas comme je l'étais avec Jacob. Toutes ses années, j'ai vécu une vie heureuse, remplie d'amour jusqu'au jour ou tout bascula, la mort subite de ma mère a frappé ma famille, même si moi et Rebecca ont fesser de notre mieux pour aider  Jacob et mon père à se remettre de leur douleur. Cependant, moi et Rebecca, on a eu plus de mal à vire avec ,et c'est surement pour cela que nous nous sommes rapprochés, nous avions tout fait pour pouvoir réussir notre et vie en aident notre famille et une fois que nous avons obtenus une bourse à l'Université de l'État de Washington à Pullman pour y étudier l'informatique, j'ai décidé de partir, ce qui était le plus difficile pour moi, c'était d'abandonner mon père et mon frère,mais je souffrais trop dans cette maison et tout me rappeler ma mère,ma soeur s'est mariée avec un homme du nom de Solomon Finau ainsi,j'ai pris mes affaires et je suis partie étudier,revenant très peu à la maison.

Durent de longs mois j'ai étudié comme une folle pour enfin être diplômé j'étais heureuse et remplie de joie, c'est ainsi que j'ai décidé de revenir à la maison pour que nous fêtions ça tous ensemble et aussi annoncer à mon père et mon frère que je restais temporairement à la maison, le temps que je trouve un appartement et un boulot pour vivre à Seatles.Je pensais que tout serais parfait et lorsque mes yeux rencontrèrent celle de Paul tout changea et mon coeur ne fessait plus qu'un avec le siens, finalement j'ai décidé de rester définitivement et c'est à ce moment- là, que j'ai appris que mon frère était un modificateur tout comme Paul. Au début ce fut un choc, mais finalement je m'y suis fait, surtout que mon père m'avait tout raconté mème les amourettes de Jacob jusqu'à ce qu'il trouve enfin l'élue de son coeur, malgré mon malaise à La Push, j'ai décidé de rester définitivement et de travailler à la maison et aussi pouvoir avoir de l'argent pour que nous puissions vivre, le temps que Paul soit prés à me suivre.



Through the crowd, I was crying out

Pseudo réel : Nanie - Ton âge réel : 26 ans - Ton pays : France - Comment as-tu connu le forum ? : Pub rpg design - Impression sur le forum? : Il est super beau - un dernier mot : Hâte de commencer -


code No-name


Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptySam 26 Nov - 19:20




Hello,
nous te souhaitons la bienvenue sur Full Moon.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
N'oublie pas d'aller signer le règlement ici dès que possible.
Concernant le groupe je te placerais plutôt dans celui des Quilleutes, même si ton personnage est humain, en fait le groupe des Quilleutes regroupe les modificateurs et les indiens comme Billy Black il faut etre econome de son mepris 3491820587
À bientôt



code No-name

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan
VAMPIRE VÉGÉTARIEN
Messages : 47

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptySam 26 Nov - 19:25

Sois la bienvenue parmis nous. Hate de lire d'avantage sur ta fiche , au plaisir de te croisé dans un rp il faut etre econome de son mepris 3278747437
Revenir en haut Aller en bas
Nosane Narwën
Nosane Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE
Messages : 29

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptySam 26 Nov - 20:50

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel P. Black
Rachel P. Black
Messages : 3
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptySam 26 Nov - 23:04

Merci les filles et Bella pour le sujet avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kenway
Magalie Kenway
VAMPIRE SANGUINAIRE & MODÉRATRICE
Messages : 40

+INFOS
Statut: Méchant(e)
Pouvoir:
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptyDim 27 Nov - 10:44

Soit la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rachel P. Black
Rachel P. Black
Messages : 3
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptyDim 27 Nov - 18:59

Merci beaucoup il faut etre econome de son mepris 2701397871
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptyDim 4 Déc - 17:44

Hello,
je viens aux nouvelles, où en es-tu de ta fiche ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Edward M.Cullen
Edward M.Cullen
Messages : 18

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris EmptyLun 5 Déc - 23:38

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
il faut etre econome de son mepris Empty
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris il faut etre econome de son mepris Empty

Revenir en haut Aller en bas
il faut etre econome de son mepris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Full Moon :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations-