Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VAMPIRE SANGUINAIRE & MODÉRATRICE
Messages : 40

+INFOS
Statut: Méchant(e)
Pouvoir:
MessageSujet: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 14:03







STATUT CIVIL
Nom de famille : Kenway  - Prénom(s) : Magalie - Lieu de naissance : Dans l'actuelle Angleterre - Nationalité : Anglaise - Date de naissance : Il y a plus de deux millénaires  - Âge : 2500 ans - Orientation sexuelle :  Bisexuelle, pas de jaloux . - Situation amoureuse : Célibataire . - Métier : Professeur dans le lycée de Forks  - Groupe : Vampire Sanguinaire - Avatar : Phoebe Tonkin
CARACTÈRE & PHYSIQUE

✘✗ Magalie n'a plus aucune compassion pour les êtres humains qui sont sa source de nourriture. Elle est froide, cruelle, manipulatrice et sournoise envers eux. Mais comme elle est professeur d'histoire dans le lycée de Forks, elle est bel et bien obligée d'être sympathique envers eux, même si cela la répugne.

Elle n'aime absolument pas les Loups-garous, car ça la rend encore plus hystérique que d'habitude. Elle aime le sang humain, elle aime le chaud qui pénètre dans sa gorge lorsqu'elle s'abreuve sur sa victime, ça lui procure énormément de plaisir et de satisfaction, surtout lorsque sa victime rend son dernier soupir.

Elle trouve que ses congénères végétariens sont tout simplement stupides de se nourrir de sang animal, elle préfère le sang humain, car le sang humain donne de la force aux vampires. Elle adore faire la fête, c'est une grande fêtarde, c'est principalement en boite de nuit qu'elle trouve des humains pour son propre plaisir personnel.

Lorsqu'un humain lui plaît, homme ou femme, elle utilise ses charmes pour parvenir à ses fins, elle laisse rarement ses jouets ressortir vivants de chez elle, car elle tue la plupart de son temps à domicile.

Depuis plus de deux mille années, c'est une solitaire. La solitude la fait beaucoup souffrir, et elle souhaite se mettre définitivement avec quelqu'un, homme où femme, mais il faut que ce soit un ou un méchant vampire, les gentils vampires ne sont pas pour elle.

Bien qu'elle soit une éternelle solitaire, ça ne l'a tout de même pas empêché de transformer deux où trois humains, afin de ne pas être seule pendant un petit moment. Si une où plusieurs personnes sont un fardeau pour elle, elle s'en débarrasse sans aucune hésitation.

Elle adore transformé des humains en vampire, bien entendu, elle fait très attention à ne pas attirer l'attention sur elle, et puis, elle supprime tout les témoins qui sont dans son champs d'action.

Magalie est une belle et magnifique jeune femme. La belle vampire n'a rien perdu de sa beauté, bien au contraire. Depuis qu'elle est un vampire, la belle Magalie est devenue encore plus belle qu'auparavant. Elle fait très attention à son look et à son image, c'est très important pour elle.

Elle pratique beaucoup de sport, surtout la nuit. Le jour, elle brille de mille feux, mais elle fait très attention à ce qu'il n'y a aucun humain dans les parages, sinon elle ne ferait pas long feu.

Cette déesse, car elle se considère comme une déesse, car elle a des yeux magnifiques, une peau très douce, des lèvres pulpeuses et des formes généreuses ainsi qu'une plastique de rêve.

Depuis plus de deux mille années, la belle a changer de look à de nombreuses reprises, aujourd'hui, elle a complètement adopter le look femme fatal, mais de temps en temps, elle s'habille comme les jeunes d'aujourd'hui. Elle conduit une magnifique Harley Davidson, l'une des plus prestigieuses marque de moto, d'ailleurs, sa moto est noir, disons plutôt, qu'il s'agit de la moto d'un motard qu'elle a tué sans le moindre scrupule.  
HISTOIRE
Cher Journal, je suis Magalie Kenway. Je suis âgée de plus de 2000 ans. Depuis plus de deux millénaires, je parcours cette terre. Mes parents sont depuis très très très longtemps. Je suis une enfant unique, d'ailleurs, je préfère le rester pour toujours. De toute façon, je n'ai jamais aimé partager avec les autres, alors avoir un frère ou une sœur, sans façon.

Je suis née dans l'actuelle Angleterre, dans la capitale anglaise pour être exact, mais ça remonte à l'aube des temps. Je ne me souviens plus de mon ancienne vie, tout est derrière moi, j'ai juste des brides de souvenirs qui me font penser que je viens d'une riche famille, même à cette lointaine époque, l'argent existait, et il existe toujours.

Je ne me souviens plus de la personne qui m'a transformé en vampire, dans tout les cas, je le suis ou je la suis extrêmement reconnaissante de m'avoir offert un tel cadeau que l'immortalité. Mais ce cadeau a des conséquence très lourde, comme la soif de sang, la perte de contrôle, les nombreux corps à travers les pays que j'ai visité, seule où à plusieurs, car j'ai beau être une solitaire, j'ai tout de même le droit d'avoir quelques partenaires de chasse, et pour tout vous dire, c'est vraiment bien d'avoir des personnes qui me ressemble.

Depuis ma transformation, je n'ai plus les mêmes perceptions qu'auparavant, mon odorat est devenue de plus en plus aiguisé, ainsi que mes sens. Le temps n'a plus d'effet sur moi, je serais jeune pour toute l'éternité. Je cours encore plus vite qu'autrefois. J'ai le droit de vie et de mort sur chaque être humain, et c'est vraiment bien de se prendre pour dieux.

J'ai transformé énormément de personne en créature de la nuit, des personnes à mon image, tout aussi sadique les uns, les autres, l’Europe, l'Asie, l'Océanie, l'Amérique du Nord, tout comme l'Amérique central et l'Amérique du Sud connaissaient beaucoup de violence pendant notre séjour. Nous avons même dû partir afin qu'on arrête d'attirer l'attention sur nous, et que l'on soit découvert par les humains, c'était très important pour notre espèce qu'on reste caché aux yeux des humains.

Mais un jour, j'ai décidé de poursuivre mon voyage sans mes compagnons de route, alors, j'ai dû faire un choix lourd de conséquence, c'est-à-dire mettre hors jeux mes créations, et c'est ce que j'ai fait, pendant qu'il dormait. Cela était nécessaire de le faire, ils ne m'étaient plus indispensables, alors, j'ai fait tout simplement le ménage, enfin, j'étais persuadé d'avoir fait le ménage, mais je m'en suis rendu compte assez rapidement qu'il manquait un vampire dans le lot, c'était une fille que j'avais transformée il y a trois siècles.

*Et merde, il en manque une, mais elle est déjà très loin*

Le soleil ne va pas tarder à se lever, il était temps que je reprenne ma route. Les humains se sont multipliés, tout comme notre espèce, parmi eux, des végétariens, des parias, des traîtres... Boire du sang animal ? ... Une idée vraiment stupide. Ceux-là faisaient honte à notre espèce.

Mais il y a une autre espèce, qui me donne vraiment envie de vomir, puis il s'agit des Loups-garous, plutôt des loups que l'on appelle les Quilleutes, qui sont des Indiens sous leur forme humanoïde.

La première aura duré quatre ans, et la seconde, deux années de plus que la première, énormément de mort. La première aura duré quatre ans, et la seconde, deux années de plus que la première, énormément de mort. Je m'en souviens comme si c'était hier, une race arienne, causant le malheur et la désolation en France comme dans les autres pays d'Europe, à l'exception d'un seul pays, mon pays, ma patrie, il s'agit de l'Angleterre

Elle a été bombarder par l'aviation allemande, mais ils ont tenu bon. Aujourd'hui, elle est libre, comme les autres pays. Aujourd'hui, je suis à Forks, une petite ville à Seattle où il pleut pratiquement toute l'année, enfin pas tout le temps, car lorsque le soleil passe, je brille en plein jour, alors, je me rends dans la forêt pour être tranquille.

Je suis actuellement professeur d'histoire au lycée de la ville. Je place des lentilles de contact sur mes yeux rouges, afin que personne ne découvre ma véritable identité. Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que j'ai retrouvé ma première création, une certaine Aria. Le plus drôle, c'est qu'elle ne m'a pas reconnue, car j'ai le don de pouvoir changer d'apparence, un don assez utile pour me fondre dans la masse, et pour berner mes ennemis


Through the crowd, I was crying out

Pseudo réel : Pearl Pierce - Ton âge réel : 31 ans - Ton pays : France - Comment as-tu connu le forum ? : Top sites - Impression sur le forum? : Il est bien - un dernier mot : Je vous aimes -


code No-name


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 15:18




Hello,
nous te souhaitons la bienvenue sur Full Moon.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
N'oublie pas d'aller signer le règlement ici dès que possible.
À bientôt



code No-name


_________________
ZENAÏDE NARWËN ✽
Je suis vampire depuis des années et je n'ai jamais gouté au sang animal.
Mon clan est ce qui compte le plus au monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE VÉGÉTARIEN
Messages : 47

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 15:28

Sois la bienvenue parmi nous , au plaisir d'en apprendre d'avantage sur ton personnage et de te croisé dans un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & MODÉRATRICE
Messages : 40

+INFOS
Statut: Méchant(e)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 15:40

merci les filles

Petite question, l'âge maximum d'un vampire sur ce forum est de combien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 15:49

En sachant que les Volturi sont nés avant J-C, tu peux très bien avoir 1 000 ans ou plus, il ne faut pas être plus âgé que les Volturi c'est tout

_________________
ZENAÏDE NARWËN ✽
Je suis vampire depuis des années et je n'ai jamais gouté au sang animal.
Mon clan est ce qui compte le plus au monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & MODÉRATRICE
Messages : 40

+INFOS
Statut: Méchant(e)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 15:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE
Messages : 29

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 20:50

Je te renvois la bienvenue ^^

bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & MODÉRATRICE
Messages : 40

+INFOS
Statut: Méchant(e)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 20:51

Merci mademoiselle, elle est fini d'ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & MODÉRATRICE
Messages : 40

+INFOS
Statut: Méchant(e)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Sam 26 Nov - 20:51

fiche fini

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Dim 27 Nov - 10:19




Hello,
Je valide ta fiche, superbe histoire on va s'éclater  
N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement et de faire recenser ton pouvoir.
N'hésites pas à aller créer ton sujet de liens et de rp.
À bientôt



code No-name


_________________
ZENAÏDE NARWËN ✽
Je suis vampire depuis des années et je n'ai jamais gouté au sang animal.
Mon clan est ce qui compte le plus au monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & MODÉRATRICE
Messages : 40

+INFOS
Statut: Méchant(e)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins Dim 27 Nov - 10:23

Merci Mademoiselle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins

Revenir en haut Aller en bas
Magalie Kenway: I want to taste of your blood which bubbles in your veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Connor Kenway
» Try to taste infinity – Sandy
» Dotations et Lots
» Vos Musiques préférées
» Les remakes au piano de Bougitashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Full Moon :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations :: Présentations Validées-