Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Swan
Isabella Swan
VAMPIRE VÉGÉTARIEN
Messages : 47

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Empty
MessageSujet: Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) EmptyVen 25 Nov - 20:32

Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ?

Bella & Zenaïde

Le lycée. Un endroit ou les humains apprenne à lire écrire, à faire des rencontres et parfois, tombe amoureux d'un seul regard. Cela ce qui m'arriva quelques mois déjà quand jetait humaine, j'avais regardé intensément Edward Cullen et je l'avais désiré. J'avais connu son secret et cela ne m'avait pas fait peur, au contraire je le désire encore plus d'avantage. Vivre à ses côtés. Donc j'en avais fait le souhait et le destin a fait après une épreuve terrible à me transformer en vampire et réaliser mon souhait le plus cher.

J'avais appris à me nourrir comme ma famille et j'avais un don très précieux, j'ai même appris et je continue à apprendre à me battre. J'étais heureuse, malgré la nouvelle menace de cette nouvelle famille à laquelle aucune nouvelle information ne nous arriva à part ceux que Carlisle nous avais dits. Je vivais chaque instant intensément car ma sensation était plus accrue que ceux de l'être humain fragile que j'étais ya quelques mois déjà.

Le professeur me rappela au présent et je le regarde et je lui avais mentionné le passage voulu. Toc il croyait quoi j'avais tout appris grâce à mon chéri. La sonnerie annonça la fin des cours pour ce mâtiné et donc tous les humains étaient sorti dans le couloir. Heureusement que je résistais au sang humain et que mes yeux étaient cachés grâce à une lentille de contact, car avec mon régime ils étaient devenu dorés.

Comme je ne mange plus comme je faisais avant je décide de me rendre au gymnase pour observer les pom pom girl s’entraîner. Les pauvres je pourrais facilement faire leur figure je suis plus rapide, plus résistante et je ne suis plus maladroite. Soudain une odeur me fit plisser le nez. Je regarde partout d'une manière discrète car ma vision était plus accrue, cette odeur était nouvelle au lycée d'où elle pouvait bien venir. En tout cas la personne se trouve dans le gymnase j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) EmptySam 26 Nov - 15:47




Qu'elle est donc cette odeur ? Qui êtes-vous ?
Zenaïde Narwën & Isabella Swan


Forks. Petite ville pluvieuse et humide des États-Unis. Ma famille et moi y avons trouvé refuge il y a déjà deux semaines. Nous avons emménagé dans une magnifique villa située en plein cœur de la forêt. Personne ne sait ce que nous sommes grâce au pouvoir d'Anton, il cache notre véritable nature aux pauvres humains qui nous entoure et nous permet de nous fondre dans la masse. Un don plutôt pratique pour nous vampires sanguinaires. Nous apparaissons alors comme de vrais humains, nos yeux perdent leur couleur rouge sang pour devenir, bleu, vert, gris ou autre couleur qu'arborent les yeux des humains. Grâce au pouvoir de mon père nous pouvons sortir et déambuler parmi les mortels peu importe la météo.

Ma sœur ayant décidé de s'inscrire au lycée, j'ai pris la décision de la suivre afin qu'elle ne soit pas toute seule, nos frères étant trop âgés physiquement pour nous accompagner.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je me retrouvais sur le parking sous les yeux des élèves du lycée qui m'observait avec de grands yeux. Bah quoi ils n'avaient jamais vu une nouvelle.
Je grognais mentalement, n'aimant pas être le centre d'attention et tout en maudissant Nosane je la suivais, elle si pétillante et moi si renfermée jusqu'au secrétariat où l'on signa notre fiche de présence.
Nous dûmes nous séparés pour nos cours respectifs et je me rendis dans la salle de littérature avancée. J'avais pris cette option car je passais beaucoup de temps à lire, j'adorais m'évader dans les pages de mes bouquins.

Quand la cloche sonna, je fus l'une des dernières à quitter la classe, je me fondis dans la masse des élèves et sortit à l'extérieur. Nosane m'avait donné rendez-vous au gymnase, je me demandais bien pourquoi puisque nous ne pouvions faire du sport étant donné notre force peu commune. Quand j'aperçus les pompom girls j'ai eu une hésitation, non elle ne voulait quand même pas faire partit de l'équipe des bêcheuses du lycée, pas ma sœur, non... Je fis une grimace et je me dirigeais vers la sortie quand mon odorat sur-développé capta une fragrance étrange... Je sentais l'odeur d'un vampire à proximité, je grognais légèrement, un son inaudible pour l'oreille des humains et j'observais mon entourage quand mon regard tomba sur deux yeux dorés...


MANO
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan
VAMPIRE VÉGÉTARIEN
Messages : 47

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) EmptyDim 27 Nov - 13:37

Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ?

Bella & Zenaïde

Les pompons girls étaient les filles qui selon certains garçons n'avaient pas d'intelligence et faisais cela pour être attirante et être le centre d’intérêt car elles sortent avec les joueurs du lycée. Quand jetait humaine jetait si maladroite que m'imaginer faire cela n'avait aucun sens. Vu qu'à présent je suis un vampire capable de tout faire ce serait vraiment drôle de réaliser toutes leurs figures en quelques secondes alors que les pauvres elle s’entraîne depuis ce matin.

Profitant d'un moment où personne ne me regardez, j’enlève mes lentilles de contact pour reposer un peu mes yeux. Si une personne me vois et constate que mes pupilles sont de couleur dorée je devrai inventer une excuse et prétendre que ce sont des lentilles qui viennent de la ville de ma mère.

Soudain une odeur me titille et fait plisser le bout de mon nez. Mes narines sentent une odeur de vampire. Cette odeur je ne l'avais jamais senti auparavant dans le lycée et à cet endroit précis. Je regarde donc partout discrètement jusqu'à ce que j'entends un grognement et là j'avais su, je l'avais vu. Une jeune femme a coté de la porte d'entrée.

Comme elle me sentit aussi elle se retourna et nos regard ce sont croisé. Je ne l'avais jamais vu , je ne la connaissais pas , elle était donc nouvelle ici au lycée et en ville surement. Je me suis lever et je l'observé avec mes yeux dorée. Les pauvres humains n'avais aucune idée de l'intensité du regard que l'on s’échange en ce moment.

On était en train de s'affronter par regard interposé pour savoir qui de l'autre allait céder. N’empêche-j'avais une envie féroce de courir et de me retrouver prés d'elle et la questionner, mais je ne pouvais pas, car il y avait plein de monde et quelqu'un risque de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) EmptyDim 4 Déc - 16:34




Qu'elle est donc cette odeur ? Qui êtes-vous ?
Zenaïde Narwën & Isabella Swan


C'était bien ma veine, de tous les vampires sur lesquels j'aurais pu tomber il fallait que je crois un vampire végétarien. Quelle horreur, se nourrir d'animaux, pauvres bêtes... Enfin nous ce n'était pas mieux on se nourrissait d'humains enfin si on pouvait appeler ces atrocités des humains. Nous buvons le sang de criminels seulement, des voleurs, violeurs, pédophiles et toutes autres engeances diaboliques.

Mon regard se posa sur la jeune femme et je soupirais d'agacement, encore une qui se croyait au dessus de tout le monde car elle se considérait comme une végétarienne, une bonne vampire en quelque sorte. Mais savait-elle qu'en se nourrissant de sang animal ses capacités n'étaient pas au maximum de même que son don si elle en possédait un. Le sang humain nous rendait plus fort, plus rapide et nos sens étaient au maximum de leurs capacités.

Je décidais de ne pas l'approcher, je me méfiais elle avait l'air trop gentille pour moi et je n'aimais pas ce genre de personnes... Je décidais de m'éloigner un peu pour vois si elle allait me suivre ou non et tant pis pour Nosane qui allait m'attendre. Mais quelle idée Anton avait eu de venir dans une ville de vampires végétariens...

Il allait voir de quel boit je me chauffe, père ou pas père, non mais...


MANO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qu'elle est donc cette odeur . Qui êtes-vous ? ( Pv Zenaïde )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test : Quel personnage de Twilight êtes-vous ?
» Zenaïde Narwën / Fondatrice
» Les Sujets de Zenaïde Narwën
» Les Liens de Zenaïde Narwën
» Téléphone de Zenaïde Narwën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Forks :: Forks High School-