Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Question de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitée
Invité
Question de race Empty
MessageSujet: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 17:48

Bonsoir !
Est-ce qu'il est possible d'incarner un modificateur qui ne fasse pas partie de la meute des Quileutes ou un enfant de la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Full Moon
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 17:52

Hello,
oui bien sûr ça ne pose aucun soucis, concernant les prédéfinis ce sont les personnages de la saga, après il peut très bien y avoir une autre meute ou des personnages (vampires comme humains) qui sont inventés.
En espérant te recroiser sur le forum Question de race 1815239865
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoon.forumgaming.fr
Invitée
Invité
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 17:59

J'hésite vraiment mdrr
J'adore les modificateurs, ça fait un moment que je n'ai pas incarné de vampires mais un enfant de la lune ça peut être très sympa aussi...
Je ne sais pas si Stephenie Meyer a parlé de la longévité de ces derniers : est-ce qu'ils sont plus ou moins immortels, comme les vampires ou est-ce qu'ils ont une espérance de vie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:04

Pour le moment dans le contexte on ne parle pas d'enfant de la lune mais ça peut être intéressant pour une future intrigue surtout si on peut avoir les Volturi notamment Caïus qui éprouve une haine farouche pour les enfants de la lune.
Concernant leur espérance de vie j'ai fais quelques recherches mais rien n'est mentionné dessus :
Citation :
Certains disent qu'il s'agit d'un Quileute ayant préféré la vie animale à celle des humains, renonçant à son humanité et vivant parmi les loups. Mais en réalité, leur venu au monde remonte à très loin dans le temps, bien avant l'apparition des Quileutes...Au temps des vikings, il existait un loup noir, l'animal favoris du dieu Odin, l'arme de destruction qui chassait des êtres humains...(humains? Pas tout à fait...) Or un jour, un homme fut mis à défit, pour l'amour d'une femme, de tuer ce loup, bien sur il refusa au début, craignant une vengeance des dieux, mais bien vite, par amour, il accepta et tua l'animal. La colère d'Odin fut terrible et il transforma, chaque nuit de pleine lune l'homme et ses descendant en loup afin d'éliminer un monstre au teint pale...autrement dit, les vampires...

Citation :
Les enfants de la lune sont les loups garous originel... Méchants et se transformants uniquement lorsque la lune est pleine. Ils sont également vénéneux (pouvant transformer un humain en l'un d'eux par "blessure")... Ils ont été éradiqués de la surface de la terre par les volturi (je ne sais plus pourquoi, mais il y avait une raison si je ne me trompe pas)... Caïus a d'ailleurs failli y laisser "sa peau" (si je puis dire) en combattant contre l'un d'eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il en a une peur bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:18

J'avais dans l'idée qu'il en restait très peu oui sachant que les Volturi les détestent.
Je ne sais pas si les survivants leur ont échappé par chance ou parce qu'ils ont l'expérience des années parce qu'ils sont immortels du coup
Les deux peuvent être intéressants
Si tu décides d'accepter que des gens en incarnent sur ton forum, je pense qu'il te reviendra la lourde tâche de décider si Stéphenie n'a rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:23

xD en tout j'aime bien l'idée de quelques survivants qui se seraient réfugiés dans certains pays et puis pourquoi pas à Forks ou dans l'une des villes à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:33

Ok^^
Quand tu auras décidé, tu me diras si tu les veux plutôt mortels ou immortels et je ferai mon choix de perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:39

Justement j'allais te répondre de nouveau je pense que les mettre immortels comme les vampires seraient pas mal bon comme les vampires il y aurait une façon de les tuer je sais pas comme une morsure de vampire par exemple qui serait extrêmement venimeux pour eux par exemple, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:43

C'est pas mal le coup de la morsure de vampire^^
Mais du coup, c'est une faiblesse réciproque ?
Parce que j'ai cru comprendre que les vampires avaient vraiment du mal à les éliminer et qu'ils devaient s'y mettre à plusieurs
Ça pourrait être une décapitation, une grosse allergie au nitrate d'argent ou quelque chose comme ça aussi, ou un truc moins conventionnel... * va réfléchir *
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:49

Oui pourquoi pas une arme faite d'argent comme une épée, ça ne m'étonnerait pas que Caïus ai pu utiliser une arme pour les éliminer...
J'aime bien l'idée d'utiliser l'argent comme pour les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:50

h**p://twilightsaga.wikia.com/wiki/Children_of_the_Moon

Désolée pour le double post mais je viens de dénicher ça
Visiblement, ils sont immunisés au venin de vampires et non allergiques à l'argent mdrr
Si on s'en tient à ça va falloir leur trouver une autre faiblesse : peut-être que c'est les modificateurs qui sont mortels pour eux du coup, vu que ce sont aussi des ennemis des humains puisqu'ils les mangent les nuits de pleine lune XD
Revenir en haut Aller en bas
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race EmptyVen 25 Nov - 18:55

xD décidément on va pas s'en sortir Question de race 3430682422
Les enfants de la lune ennemis des modificateurs ? Oui j'aime bien ça colle Question de race 1215159350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question de race Empty
MessageSujet: Re: Question de race Question de race Empty

Revenir en haut Aller en bas
Question de race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une question que je savais pas où poser ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Full Moon :: Communication :: Aides & Conseils-