Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isabella Swan ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VAMPIRE VÉGÉTARIEN
Messages : 47

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
MessageSujet: Isabella Swan ( Fini ) Ven 25 Nov - 2:26







STATUT CIVIL
Nom de famille : Marie Swan  - Prénom(s) : Isabella - Lieu de naissance : L'Arizona - Nationalité : Americaine - Date de naissance : 13 septembre 1987  - Âge : 17 ans depuis très longtemps - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Situation amoureuse : Amoureuse d'Edward Cullen a la folie - Métier : Lycéenne - Groupe : Vampire Végétarien- Avatar : Kristen Stewart
CARACTÈRE & PHYSIQUE

✘✗ Caractère:

La jolie demoiselle est donc décrite comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, ainsi que notée comme étant très maladroite et aiment les beaux paysages. La miss est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu'elle connaît et tomber follement amoureuse d’Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie qu’a l’époque elle déteste. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir un vampire pour être avec lui pour l’éternité. Elle pouvait penser toujours à la sécurité des autres avant la sienne, ainsi quand on lui sauve la vie, pour renaître en vampire, elle a cette petite adorable manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort plusieurs fois même si elle est un vampire à présent.

Elle déteste se déguiser en clown selon ses dires, disant que le maquillage : est une torture ! Puits se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants & chics. La miss possède un esprit très réservé & secret, ce qui serait la raison principale à l'incapacité d'Edward à lire dans ses pensées, ainsi âpres s’être amouraché de lui tellement fort elle est déterminée à devenir un vampire. La jolie miss dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent d’actrice pour jouer la comédie. Elle est hématophobe.

De ce fait la miss après avoir été transformée en vampire ! Elle révèle avoir ainsi de ce fait une meilleure vision du monde. Elle possède ainsi aussi un très bon contrôle de soi en étant vampire à présent, étant capable de s'enfuir devant l'odeur du sang d'un humain durant son premier voyage de chasse. L'esprit secret de Bella qui rejette certaines aptitudes de vampires pendant qu'elle était encore humaine évolue après qu'elle est devenue un vampire. Son aptitude lui permet de protéger, comme un bouclier, ceux qui se trouvent autour d'elle, des pouvoirs mentaux d'autres vampires. Bella est ainsi dite la seule membre de la famille Cullen avec notamment Alice à avoir eu un don avant même d'être transformée en vampire.

Elle est aussi décrite par Edward comme étant « très gracieuse » en vampire, en comparaison de sa maladresse  et  ces  échecs antérieurs. Elle déteste s'habiller de manière chic et elle n'aime pas les fêtes car Alice exagère. Mais pourtant, après quelques protestations, elle finit toujours par accorder ce qu'Alice veut pour lui faire plaisir car elle l’aime et la trouve tellement adorable.

Physique :

Bella possède une peau pâle comme la lune, très dure comme la pierre et lisse comme le marbre aussi. Ainsi elle peut briller au soleil. Elle mesure 1 mètre 63, possède de long et joli cheveux bruns, épais ondulés, lui tombant jusqu'à la taille ce qui lui donne des airs tellement farouches. Elle est mince et peu musclée, ses yeux sont dorés à cause de son alimentation, mais au début elle a eu du mal à s’adapter à cela. Puis virent au noir quand elle a soif.

La demoiselle à un joli visage en forme de cœur, son menton est pointu, la mâchoire fine. En tant qu’humaine, la demoiselle a toujours possédé une peau de couleur ivoire ainsi que de grands yeux de couleur marrons noisette.Jadis humaine elle avait une manie de  tendance à se cacher dans ses vêtement, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui  en tant que vampire et porte des vêtements beaucoup plus féminins. Ainsi que tout les caractéristique des vampires , force, rapidité , endurance, don exceptionnel et unique.
HISTOIRE


Cher Journal, je me nomme Isabella marie Swan, je suis âgée de 17 ans, je viens d'emménager chez mon père dans ma ville natale Forks, Washington. Renée, ma mère, veut suivre Phil, mon beau-père, qui joue au baseball et qui voyage beaucoup, même trop d'ailleurs, mais comme je vais au lycée, elle ne peut pas, car elle ne veut pas me laisser toute seule. Donc comme toujours, je me sacrifie donc et vais chez mon père, Charlie Swan, certaine que je n'allais guère jamais m'habituer à Forks et à sa météo pluvieuse, si différente de celle de Phoenix. Ainsi, les événements de ma triste vie en fait qu'un jour où je m'y attendais le moins commencent les cours au lycée de Forks, sans Jacob malheureusement. Dans ce lycée inintéressant, je vis Edward Cullen, un homme mystérieux qui faisait tourner la tête de beaucoup de filles apparemment et j'ai aussi rencontré sa famille en tout cas, dans l'immédiat ses frères et sœurs. Ainsi, on fit connaissance.

Il parle d'une façon unique, ces yeux étaient si uniques aussi. Malgré ce que je disais aux autres, je commençais à vraiment tomber amoureuse de lui ! Il me disait ne fréquentait aucune autre fille, jusqu'à ce qu'il fasse ma connaissance. Bien sur au début, il ne voulait guère rester à côté de moi, ni me parler, jusqu'à ce que je découvre son secret âpre qu'il m'avait sauvé la vie d'un camarade de classe qui avait perdu le contrôle de sa voiture et qui allait m'écraser sur le parking du lycée !

Après avoir entendu une conversation, on m'affirmant que j'avais était sous le choc. Après quelques recherches et coïncidences j'avais enfin percé son secret. Il me l'avoua lui-même dans la forêt, âpre l'avoir suivi ce jour-là ! On avait eu une discussion, et je lui avais répondu que non je n'avais pas peur de lui. Ce n'est pas la peur, mais l'amour, car oui, je ne voulais pas l'avouer, mais j'en étais éperdument amoureuse et ainsi, j'avais connu sa famille, car il tenait à me la présenter. Tout le monde était vampire, même Rosalie la sœur d'Edward me détesta au début ! Mais Alice et Emmet et les autres m'accueillir à bras ouverts heureux de me connaitre !

Le lendemain on me convia à une partie de Baseball. Selon Edward c'était pour que je m'habitue à eux et que je les vois telle qu'ils sont avec leurs pouvoirs et leurs parties qui ne ressemblent à aucune autre. Je suis heureuse, j'aime cette famille, cela ne me dérange pas qu'ils soient des vampires étant donnés qu'ils se nourrissent d’animaux comme m'a expliqué mon chéri.

Tout se passe très bien. Edward et Emmett avaient voulu attraper une balle et c'était cogné l'un l'autre. Alice était la plus rapide de la famille. C'est là que le vent c'était lever emportant avec lui mon odeur. Les Cullen s'était mis devant moi pour me protéger tandis qu'Edward était juste à côté de moi. Je ne comprenais pas ce qui se passe.

C'est là qu'apparu trois traqueurs, James, Victoria et Laurent. mais l'un d'entre eux James ne me lâcha pas du regard et voulait sans gêne que je devienne son repas, oui j'étais de la viande fraîche, une poche de sang pour lui et avant de partir sous l'ordre de ses deux amis il m'avait promis que j'allais être sa proie, ce qui avait énervé Edward qui voulait se battre avec lui mais son père l'en empêcha.

Ma nouvelle famille veut tout faire pour me protéger et ainsi me demandant de m'enfuir loin de Forks. J'avais appris que les visions d'Alice étaient changeantes quand on décide de faire ou de ne pas faire quelque chose. Ainsi j'avais profité d'un moment de flottement pour sortir en douce de L'hôtel où j'étais selon eux loin du danger, pour me rendre dans ma salle de danse à Forks où James m'avais demandé de venir seul sinon il allait faire du mal a mon père et cela il en était hors de question.

Quand j'arrive j'entends la voix de ma mère et je me précipite à l’intérieur de peur qu'il ne lui fasse du mal. C'est là que je découvre une caméra posée où y avaient moi et ma mère quand on faisait de la danse dans ce studio et que je croyais être capable de devenir danseuse. Je tope pied joint dans le piège construit par ce monstre sans pitié. À peine je me retourne que je fus envoyé et projeté vers un miroir avec une telle force que celui-ci se brise en mille morceaux. Je ne suis pas encore blessée. Alors le traqueur casse mon tibia et je hurle de douleur.

Il me force ensuite à dire quelque chose face à la caméra pour Edward, je refuse et mon sang est telle une drogue qui ne peut lui résister il m'attrape le poignet et le mort avec une telle force que je sens le venin pénétré en moi et je sombre dans un rêve où Edward est un ange. La vie me quitte doucement, une larme coule sur ma joue.

James fut vaincu par les autres. Moi j'étais dans un tel point que je regardais que des silhouettes se mouvoir devant moi. Carlisle n'eut pas d'autre choix que de me transformer en vampire pour me sauver et ainsi renaître parmi eux pour que je ne meurs pas, même si d'un autre côté ma vie humaine s’achève et ma vie de vampire commence.

Avec Edward j'ai appris à conditionner ma nouvelle nature et j'ai accepté de suivre le même régime que lui. Chose étonnante je résistais au sang humain facilement surtout avec mon vrai père biologique. J'avais découvert que j'avais aussi un don celui de bouclier mental et c'était pour cela que mon chéri ne pouvait lire mes pensés étant humaine. J'ai appris à l'utiliser et à le maîtrisé avec ma famille. Avec Edward c'était l'amour éternel à présent on était réuni pour l'éternité, mon vœu fut exaucé et jetait heureuse et reconnaissante.

Le temps n'ayant aucune emprise sur nous. Carlisle nous proposa de quitter un temps Forks pour que les gens ne nous soupçonnent pas car cela commençait à se voir. Mais voilà qu'une nouvelle famille arrivée du Canada et qui étaient des vampires sanguinaires avait pris leur décision de s'installer dans notre ville. Donc on repoussa notre voyage et on décide de rester à Forks pour protéger les innocents qui ignorent tour du monde où ils vivent. J'aime ma famille, j'aime mon chéri a la folie. Je serais prête à mourir à nouveau s'il le faut pour les protégés et celui qui ose toucher à eux aura affaire à moi car je ne suis plus la petite humaine fragile, Je suis un vampire à présent.


Through the crowd, I was crying out

Pseudo réel : Rocky - Ton âge réel : 27 ans - Ton pays : Maroc - Comment as-tu connu le forum ? : Pub Rpg désigne - Impression sur le forum? : Sublime, contexte extrêmement géniale et innovant - un dernier mot : Je vous aime <3  -


code No-name


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Isabella Swan ( Fini ) Ven 25 Nov - 15:36




Hello,
nous te souhaitons la bienvenue sur Full Moon.
Tout est en ordre pour ta fiche je valide donc   .
N'oublie pas d'aller signer le règlement ici dès que possible.
N'hésites pas à aller recenser ton pouvoir ici
Bon jeu et à bientôt je l'espère dans un rp  



code No-name


_________________
ZENAÏDE NARWËN ✽
Je suis vampire depuis des années et je n'ai jamais gouté au sang animal.
Mon clan est ce qui compte le plus au monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VAMPIRE VÉGÉTARIEN
Messages : 47

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Isabella Swan ( Fini ) Ven 25 Nov - 17:17

Merci infiniment je cours faire le tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isabella Swan ( Fini )

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Full Moon :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations :: Présentations Validées-