Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Zenaïde Narwën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zenaïde Narwën
Zenaïde Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE & FONDATRICE
Messages : 66

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Téléphone de Zenaïde Narwën Empty
MessageSujet: Téléphone de Zenaïde Narwën Téléphone de Zenaïde Narwën EmptyJeu 24 Nov - 19:21

Mon téléphone

RÉPERTOIRE







THANKS XO MONSTER


Pour m'envoyer des sms

PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Nosane Narwën
Nosane Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE
Messages : 29

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Téléphone de Zenaïde Narwën Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Zenaïde Narwën Téléphone de Zenaïde Narwën EmptyDim 27 Nov - 10:59

NOSANE

Je me disais... maintenant qu'on a une maison et tout et tout... Tu penses qu'on peut convaincre Anton de prendre un chat ? Je suis sûr que l'argument : "on aurait l'air d'une famille normale" pourrait fonctionner avec lui !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Nosane Narwën
Nosane Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE
Messages : 29

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Téléphone de Zenaïde Narwën Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Zenaïde Narwën Téléphone de Zenaïde Narwën EmptyDim 27 Nov - 11:15

NOSANE

Tu penses qu'on peut pas en trouver un sans odorat ? Je suis sûr qu'on peut en trouver un sans odorat... J'aimerais bien avoir un petit animal à la maison ! On peut pas en trouver une espèce qui aurait pas peur de nous ? Quand j'étais plus jeune, on croyait que les loups, les chats et les chauve-souris obéissait au mort... si seulement c'était vrais !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Nosane Narwën
Nosane Narwën
VAMPIRE SANGUINAIRE
Messages : 29

+INFOS
Statut: Gentil(le)
Pouvoir:
Téléphone de Zenaïde Narwën Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Zenaïde Narwën Téléphone de Zenaïde Narwën EmptyDim 27 Nov - 12:15

NOSANE

Je pourrais prendre une tortue ou un poisson rouge ? Et si Zaren y touche c'est moi qui le bouffe !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Téléphone de Zenaïde Narwën Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Zenaïde Narwën Téléphone de Zenaïde Narwën Empty

Revenir en haut Aller en bas
Téléphone de Zenaïde Narwën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» téléphone de Nosane Narwën
» Zenaïde Narwën / Fondatrice
» Les Sujets de Zenaïde Narwën
» Les Liens de Zenaïde Narwën
» Téléphone de Magalie Kenway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Cellphone :: Téléphone Portables-