Venez incarner l'un des personnages de la saga dans l'univers de Twilight.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Clan Cullen (2/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Clan Cullen (2/8) Jeu 24 Nov - 16:13


 


 

  Carlisle Cullen
 

 
 

 
25 ans en apparence + Né en 1640 + Médecin + Vampire Végétarien + Peter Facinelli

 
 la petite histoire
Carlisle est né vers les années 1640 à Londres. Son père, un pasteur anglican fanatique, pourchassait les démons, tels que les loups-garous, sorcières et vampires. Cependant il faisait plus de victimes innocentes que de vraies "prises". Quand ce fût son tour de prendre la relève, Carlisle le fit mais sans grande conviction, mais il réussit à dénicher un vrai vampire, celui ci affamé, mordit Carlisle qui ne put que prendre la fuite et se cacha dans une ruelle pour éviter de se faire prendre par les sbires de son père. Voilà comment le chef des Cullen devint vampire. A son "réveil" il chercha par tous les moyens à se tuer pour finalement finir par apaiser sa soif en s'abreuvant du sang des cerfs dans une forêt. C'est ainsi qu'il découvrit une autre façon pour un vampire de se nourrir. Après quelques années de solitude il fit une halte en Italie et vécut quelques siècles en compagnie des Volturi, les seigneurs vampires. Il finit par les quitter et devint médecin, étudiant la nuit et travaillant le jour, sa condition le lui permettant. En 1918, il transforma Edward qui fut son premier "fils" et respectivement en 1921 et 1933 Esmée et Rosalie vinrent agrandir la famille. En 1935, Rosalie demanda à Carlisle de transformer un jeune homme blessé mortellement par un ours, c'est ainsi qu'Emmett arriva dans la famille déjà nombreuse. Quelques années plus tard, un couple de vampires, Alice et Jasper vinrent les rejoindre et c'est ainsi que le clan des Cullen fut fondé.
 


 
Esmée Cullen
  Compagne
Esmée est très douce, elle aime sa famille plus que tout et ferait n'importe quoi pour son mari et ses enfants. Elle s'attache facilement aux gens et montre un instinct maternel très fort pour quiconque entrant dans la famille Cullen. Elle se montre très discrète mais toujours à l'écoute des autres.
 

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Clan Cullen (2/8) Jeu 24 Nov - 16:13






Esmée Cullen




26 ans en apparence + Né en 1895 + Décoratrice d'intérieur + Vampire Végétarien + Elizabeth Reaser

la petite histoire
Esmée a été transformée en vampire en 1921 par Carlisle qui par la suite devint son mari. Avant ça, elle avait été mariée de force par sa famille, son époux était quelqu'un de violent et quelques temps après son mariage, elle apprit qu'elle était enceinte, Esmée aimait déjà ce petit être qui grandissait en elle et ne voulant pas que son bébé souffre de la violence de son mari elle décida de tout quitter et de partir seule. Malheureusement quelques jours après avoir accouché d'un petit garçon, ce dernier mourut et Esmée folle de chagrin voulu se suicider en sautant d'une falaise. Quand elle fut repêchée, les gens la croyant morte l'envoyèrent à la morgue mais Carlisle qui était présent entendit le battement faible de son cœur et décida de lui donner une seconde vie en la transformant. Depuis ce jour ils sont ensemble et elle est la mère adoptive des enfants Cullen.


Carlisle Cullen
Compagnon
Il est capable d'une grande compassion à l’égard des autres et fait preuve de beaucoup de retenue lorsqu'il est en contact avec un humain ou avec le sang d'un humain.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Clan Cullen (2/8) Jeu 24 Nov - 16:14


 


PRIS

 

  Edward Cullen
 

 
 

 
17 ans en apparence + Né en 1901 + Lycéen + Vampire Végétarien + Robert Pattinson

 
 la petite histoire
Edward est le premier "fils" de Carlisle, ce dernier transformant un humain pour la première de sa vie. En 1918, alors que la grippe espagnole faisait rage à Chicago, la mère d'Edward a demandé à Carlisle sur son lit de mort de s'occuper de son fils unique. Carlisle décida de le transformer puisque de toute façon il allait mourir et qu'il n'avait plus de famille. Edward devint donc le second vampire végétarien du clan Cullen. Quand quelques années plus tard, Esmée vint agrandir la famille, Edward éprouva de la jalousie en voyant le couple uni alors que lui était seul, quand Rosalie fut transformée, Carlisle espérait qu'Edward finirait en couple avec la jeune femme mais ses espoirs furent vains quand celle ci tomba amoureuse d'Emmett. Edward resta longtemps le seul célibataire de la famille quand il tomba éperdument amoureux d'une humaine qui allait changer sa vie damnée.
 


 
Isabella Swan
 Compagne
Isabella a été une humaine comme toutes les autres, bien qu'ayant été très mature pour son âge, elle rêvait au plus profond de son être un jour de rencontrer quelqu'un qu'elle aimerait plus que sa vie. Et elle rencontra Edward, la maladroite humaine qu'elle était trouva en ce magnifique vampire son âme sœur.
 

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Clan Cullen (2/8) Jeu 24 Nov - 16:16


 


PRISE

 

  Isabella Swan
 

 
 

 
17 ans en apparence + Né en 1987 + Lycéenne + Vampire Végétarien + Kristen Stewart

 
 la petite histoire
Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Cependant, elle ne pensait pas que ça allait arriver plus vite que prévu. Quand James, le même vampire qui avait traquer Alice s'en prit à elle, Edward n'arriva pas à temps pour la sauver et James la mordit. Quand Carlisle arriva il ne put que la transformer pour éviter qu'elle ne meure. Elle prit la décision de devenir végétarienne comme son amour et sa famille. Chose étonnante, elle supporte très bien d'être prêt de son père qui est pourtant un humain...
 


 
Edward Cullen
 Compagnon
Edward possède le pouvoir de télépathie, pour cela il a longtemps souffert dans le clan Cullen en entendant toutes les pensées de sa famille. Quand il a rencontré Bella, il était heureux de ne pas entendre ses pensées mais en même temps frustré de ne pas savoir ce à quoi elle pensait.
 

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Clan Cullen (2/8) Jeu 24 Nov - 16:16






Rosalie Hale




19 ans en apparence + Né en 1914 + Lycéenne + Vampire Végétarien + Nikki Reed

la petite histoire
Carlisle Cullen l'a trouvée en 1933, alors qu'elle agonisait, en pleine rue. Rosalie, qui était une jeune femme d'une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d'un banquier aux alentours de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdu la vie sans l'intervention de Carlisle qui l'ayant trouvée presque morte, la transforme en vampire pour la sauver. Elle est la seule à vraiment détester être un vampire avec Edward, le contraire de son mari Emmett qui lui est pleinement satisfait d'en être un. Elle considère Esmée et Carlisle comme ses parents et les autres vampires de la famille (sauf Emmett) comme ses frères et sœurs. Elle est l'éternelle fiancée d'Emmett Cullen, qui fait partie de l'autre fratrie censée avoir été adoptée par le couple Cullen. Elle se marie régulièrement avec lui.


Emmett Cullen
Compagnon
Emmett adore sa vie de vampire, il a une carrure d'ours et adore jouer de sa force. Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et prêt pour la bagarre. Emmett est très protecteur envers sa famille et depuis l'arrivée de Bella dans le clan, il est devenu sur protecteur envers sa future belle sœur.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Clan Cullen (2/8) Jeu 24 Nov - 16:17






Emmett Cullen




20 ans en apparence + Né en 1915 + Lycéen + Vampire Végétarien + Kellan Lutz

la petite histoire
Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Il est marié à Rosalie Hale. Physiquement, il est imposant et il a une carrure d'ours. C'est le plus fort des Cullen. Son pouvoir réside dans la force. C'est Rosalie qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu'il puisse le transformer. Emmett est l'un des seul Cullen qui apprécie d'être un vampire. Emmett adore le Grizzly (son repas préféré) et dit que "les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus irritables", par vengeance envers l'ours qui avait failli le tuer lorsqu'il était encore humain. Il adore jouer à la version vampirique du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que sœur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward, Jasper et le reste de la famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée ! Emmett, en vrai macho, agit puis réfléchit. Il a une force brute. Il se range souvent aux opinions de Rosalie.


Rosalie Hale
Compagne
Elle n'a pas de pouvoirs spéciaux mais elle est d'une beauté effroyable et est dotée d'une très grande ténacité. Dans le clan Cullen, Rosalie est celle qui supporte le moins sa vie de vampire, elle regrette de ne pas être morte car humaine, elle voulait avoir un mari aimant et des enfants, enfants qu'elle ne pourra pas avoir en tant que vampire.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Clan Cullen (2/8) Jeu 24 Nov - 16:17






Alice Cullen




17 ans en apparence + Né en 1919 + Lycéenne + Vampire Végétarien + Ashley Greene

la petite histoire
Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Edward Cullen, Rosalie Hale et Emmett Cullen, est la femme de Jasper Hale, dont elle est follement amoureuse, et la future belle-sœur de Bella Swan. L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle pas grand chose de sa vie humaine et se réveilla seule en étant vampire. Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa pierre tombale et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. À la fin de ses recherches, elle découvrit qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi.


Jasper Hale
Compagnon
Jasper fait souvent penser à un être torturé, le visage toujours figé dans une expression de souffrance. Jasper à un pouvoir, il peut capter les émotions des autres mais aussi les influencer. C'est un ancien soldat, il sait très bien se battre et établir des plans stratégiques.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
MAÎTRE DU JEU
Messages : 61

+INFOS
Statut: Neutre
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Clan Cullen (2/8) Jeu 24 Nov - 16:18






Jasper Hale




19 ans en apparence + Né en 1844 + Lycéen + Vampire Végétarien + Jackson Rathbone

la petite histoire
Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'État du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous, ce qui était dû selon son père à son charisme. Il évacuait des habitants de Houston pour les faire échapper à la guerre récemment déclarée lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait: Maria, Nettie et Lucy. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Elles le transformèrent donc en vampire après l'avoir jugé à la hauteur de leurs attentes, car celle-ci sélectionnaient leurs soldats en s'assurant qu'ils soient les meilleurs. Il devint un très bon soldat vampire, il se battait avec ses frères d'armes et devint rapidement le chef des vampires. Un jour, il ne supporta plus sa situation et s'enfuit avec deux autres vampires. Et puis un soir, il fit la rencontre d'un petit vampire ressemblant fort à un lutin qui changea son existence du tout au tout...


Alice Cullen
Compagne
Alice est toujours pleine de vitalité et optimiste, et adore s'occuper de Bella comme une sœur. Ses passe-temps inclurent le shopping, le relooking, et l'organisation des fêtes. Elle est capable de voir le futur mais son pouvoir est limité. Il faut que la personne est fait son choix pour qu'Alice puisse "voir".

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clan Cullen (2/8)

Revenir en haut Aller en bas
Clan Cullen (2/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Full Moon :: Présentations & Prédéfinis :: Prédéfinis-